Création de la Société des Régates d'Antibes

Ce samedi 6 avril 2013 restera dans l'histoire de la voile antiboise avec la création de la Société des Régates d'Antibes.

En effet, le processus de fusion des deux grands clubs de voile antibois (le Club Nautique d'Antibes et le Yacht Club d'Antibes) s'est achevé aujourd'hui par la dissolution respective de chaque club à une large majorité.

Ces décisions ont permis la création de la Société des Régates d'Antibes qui devient l'une des associations les plus importantes des Alpes Maritimes, mais aussi l'un des clubs de voile majeur en France.

Merci aux membres d'avoir soutenu ce projet comme l'ont souligné Jean Leonetti, maire d'Antibes et Eric Pauget, adjoint au maire.

Une fête sera organisée le mercredi 8 mai à midi sur le Port d'Antibes.

Le comité de pilotage, emanation du comité de fusion, a procédé à l'élection de son bureau :

• Président : Jacques HIBON
  • Vice-Président ; Jacques LANDRA
  • Secrétaire Général : Yves PETIT
  • Secrétaire Général Adjoint : Roger MARLIN
  • Trésorier : Didier KAHN
  • Trésorier Adjoint : Benoit PILLET

J.LANDRA J.HIBON J.LEONETTI E.PAUGET

Autres membres du comité de Pilotage :

• Bruno CANINO
  • Pierre CRISCOLO