AGE SRA 2018

IMG 80891

Malgré l’intervention étonnante et déstabilisante du représentant de la parole de Monsieur le Maire et leur vision bien singulière d’un partenariat actif et prolifique, le vote de l’AGE sur la question « L’assemblée autorise-t-elle le président de signer la convention d’objectifs et de moyens avec la ville d’Antibes ? » est le suivant:

resultats age

Le Président de la SRA est donc autorisé à signer la convention Mairie/SRA, ce qu'il fera « avec réserves » en y annexant pour cela une lettre de réserves sur la protection qu’elle prétend nous offrir.

Épilogue de 15 mois de débats et d'argumentations, le choix de la majorité de nos membres est donc de continuer d’avancer tous ensemble pour la sauvegarde de notre club, de maintenir avant tout notre esprit de convivialité, et de continuer à pratiquer notre sport dans les meilleures conditions possibles.

Si la municipalité souhaite concrétiser ses engagements oraux sur le soutien à notre club, nous serons toujours à leur disposition pour continuer à associer la ville d’Antibes à la Société des Régates d’Antibes et à pratiquer l'excellence dans l’enseignement de la voile à tous niveaux et de créer les champions Antibois du futur avec nos talentueux et irremplaçables entraîneurs.

Tous les documents relatifs à l’AGE sont disponibles sur l’espace réservé aux membres.

Élection du président

LogoSRA formatMoyen

Suite à son élection, le conseil d'administration s'est immédiatement réuni avec la présence de tous les membres élus hormis Jean LASSAUQUE, Dominique WAVRE, François GAVOT et Patrick BASCUÑANA.

Le quorum étant atteint, les dix-sept membres présents sur les 21 élus ont élu à bulletin secret le président de la SRA.

Étaient candidats Alain VENTURI et Jacques LANDRA.

Est élu à la majorité des présents et à la majorité du CA Alain VENTURI.

Le CA se réunit demain à 10 h au siège de la SRA pour nommer les autres membres du bureau et commencer à traiter les affaires courantes.

Résultats du vote de l'assemblée Générale extraordinaire

L'assemblée Générale extraordinaire du mardi 16 mai 2017 demandait aux membres de s'exprimer sur l'autorisation donnée au Président de signer la convention Mairie/SRA

Actifs Actifs+Adhérent
 Inscrits  208  402
 Votants  139  213
 Nuls  1  3
 Exprimés  138  210
 Favorables  56  89
 Défavorables  82 121
 Pourcentage  40.58% 42.38%

Le résultat du vote final est donc :

• 41.48% Favorable
  • 58.52 % Défavorable

Le Président n'est donc pas autorisé par les membres à voter la convention.

Assemblée Générale du 30 juin 2017

Vote

Suite au vote négatif de l'assemblée du 16 mai et à l'auto-dissolution du Conseil d'Administration du 30 mai, une nouvelle assemblée générale est convoquée le 30 juin 2017 à 19h au club house - port Vauban - Antibes

Son unique point à l'ordre du jour est l'élection, ex nihilo, d'un nouveau Conseil d'Administration.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires >>ICI<<

Assemblée Générale extraordinaire du mardi 16 mai 2017

ouinon

Le Conseil d'Administration de la SRA vient de se réunir ce lundi 15 mai, pour donner sa position sur l'autorisation à donner au Président de signer la convention Mairie/SRA (19 membres étaient présents sur 21).
Le conseil, dans un vote à bulletins secrets, s'est prononcé pour donner cette autorisation au président :
  • Pour 12
  • Contre 6
  • Blanc 1
La décision définitive revenant aux membres, il appartiendra demain à l'ensemble des présents réunis en Assemblée Générale Extraordinaire de se prononcer à leur tour.
Rendez vous à 19h