Bapteme de la SRA

bapteme-SRALe 8 mai 2013 restera dans l'histoire du club comme le jour du bapteme de la Société des Régates d'Antibes. Les membres du club constitué lors de l'assemblée générale du 6 avril dernier se sont retrouvés vers midi pour célébrer cette naissance.

Jacques Hibon, Président du club, marquait les esprits par son discours fusionnel, appuyé par les encouragements de Jean Pierre Champion (à sa gauche), Président de la Fédération Française de Voile, qui annonçait officiellement que la SRA serait le premier club support du haut niveau.
Puis Eric Pauget, adjoint au sport de la ville d'Antibes et en charge de la gestion du port Vauban, insistait une fois de plus sur son immense satisfaction de voir les deux clubs antibois fusionner ainsi de la sorte.
Enfin, Jean Leonetti, maire d'Antibes, se félicitait de l'entente et affirmait que la municipalité aiderait de son mieux la prométeuse S.R.A.