La SRA Club Sportif de l'année 2014

dsc 05864416

Notre club s’est donc vu remettre le titre de Club Sportif de l’Année 2014, par un jury composé d’élus de la FFVoile.
Aujourd’hui, avec ses 1200 licenciés, le club fait partie des plus importantes structures nationales. Avec une dynamique importante orientée autour de la pratique de la compétition, notre club se distingue également par son ambiance conviviale avec une vraie vie de club et une mobilisation importante des bénévoles.

Cette distinction marque une année 2014 exceptionnelle. Les résultats sportifs aussi bien en voile légère, en voile olympique, en quillards de sport et en habitable, mais aussi l'organisation de deux championnats importants ainsi qu'une 50eme Croisière Bleue ont contribué à cette réussite.

Notre Président Yves Petit ainsi que le bureau de la SRA tient à dédier cette distinction à Jacques Hibon, premier Président de la Société des Régates d'Antibes et principal acteur de la fusion des clubs.

Articles sur le site de la FFvoile