Comme vous le savez, le club va organiser le Championnat du Monde des Platu 25 du 20 au 27 septembre prochain.
Les concurrents de la régate seront placés sur la panne 20.
A l'issue du championnat, cette même panne 20 sera remplacée par de nouveaux appontements tous neufs.
Les bateaux de la panne 20 doivent donc dés à présent et avant le 15 septembre, quitter leur place pour aller se placer sur les extensions mises en place par le Port Vauban.
Nous vous demandons de respecter scrupuleusement les places attribuées par les autorités portuaires selon le plan ci -joint qui est également affiché au club.
Les pendilles resteront en principe en place et seules les simples amarres doivent être démontées. Les amarres attachées aux pendilles peuvent le rester.
A la fin des travaux, les bateaux pourront alors reprendre leur place initiale sur la nouvelle panne.
Merci pour votre compréhension.
Si vous n'êtezs pas disponible pour bouger votre bateau, les équipes portuaires de la SRA sont disponibles pour le faire. Merci d'envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
C'est au terme de 6 courses que se termine le Championnat de France Promotion Handivalide MiniJI organisé par la SRA.
Un grand merci pour tous les bénévoles du club pour ces 6 jours d'organisation incessante.
Un autre grand merci pour les partenaires de l'épreuve : Le Creps d'Antibes, le Port Vauban, la Ville d'Antibes Juan les Pins, le Conseil Général des Alpes Maritimes, le Comité Départemental de Voile, le Comité Régional Handisport et les partenaires privés : AG2R, HP et Sodexo.
La régate fut un véritable succès et les 60 concurrents ont tenu à saluer la qualité de l'accueil et de l'organisation. C'est un grand point que le club a gagné dans l'organisation de régates de ce type.
Vous retrouverez les photos, les vidéos, les interviews et les classements sur le site de l'épreuve
http://evenements.ffvoile.fr/CFPHV
Ce lundi, début du championnat de France Promotion Handivalide Miniji organisé par le club. 60 concurrents sont inscrits pour cette épreuve qui se déroulera toute la semaine.
Pour les bénévoles du club, voici le tableau des affectations. Actualisé au 25/8 à 21h55
Programme de la régate :
Lundi
|
Inscriptions de 9h à 12h et de 14h à 18h
|
Mardi
|
Inscriptions de 9h à 12h et de 14h à 18h Régate d'entrainement à 14h Cérémonie d'ouverture au creps à 18h
|
Mercredi
|
Régate à midi
|
Jeudi
|
Régate à midi Repas des équipages à 19h30
|
Vendredi
|
Régate à 11h Cérémonie et palmarès à 19h
|