Team Race Optimist

Plus de 80 optimist étaient présents ce week end à Antibes pour la Team Race. Cette compétition réunissait des régatiers de toute la ligue, de Marseille à Monaco.

teamraceOpti2014

Originale par son format, elle propose aux jeunes compétiteurs de travailler "en équipe" et non plus individuellement. Les régates sont rapides (moins de 15') et s'enchainent très vite sur les deux jours.

C'est l'équipe du YC de Monaco (Arnaud Posstifferi, Alexander Ilsley, Sermen Maltcev, Anthony Minder) qui s'impose devant une équipe mixe (SRA, YCBL et YCS) composée de Lou Anne Morin, Tanguy Rulleau, Alice Chiappori et Pierre Le Bihan.

Les benjamins régataient en flotte aujourd'hui et c'est François Barbet de la Pelle qui s'impose facilement devant Louison Ricord du YC de Cannes et Timothé Rossi de la SRA.

Classement général